Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ton CDI
Ton CDI
Publicité
Ton CDI
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Bienvenue dans ton CDI interactif !

Premier pas sur ce nouveau blog, premier pas dans une nouvelle approche de ton CDI ? Le principe est simple !
Ci-dessous, tu vas trouver la totalité des ouvrages, revues, journaux, etc ... qui sont référés dans ton CDI. Chaque ouvrage est référencé selon :

  • son titre
  • son auteur
  • son édition
  • son année
  • et parfois un court descriptif.

Pour que ta recherche soit plus facile, tu as sur ta gauche, l'ensemble des catégories pour chaque spécialité. Un simple clic suffit pour te retrouver sur la page correspondant à ta recherche (par exemple : je recherche un livre explicant les différentes stratégies de communication. Je clique sur la catégorie COMMUNICATION - STRATEGIE et je choisis ensuite le livre que je veux).
Tu n'auras plus qu'à faire ton choix selon tes attentes et tes recherches, en m'envoyant tout simplement un mail avec la référence du livre.
Mon e-mail est le suivant : m.feugueray@stjosup.com

Aussi, je te conseille de t'inscrire à la Newsletter qui te permettra de te tenir informé de toutes les nouveautés du blog, du BDE et du CDI.

Bonnes recherches et à très bientôt !

Marion, Com' 2
Responsable du CDI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour par ici !<br /> Je vais très souvent feuilleter vos rédactions et la je me suis décider à mettre un petit commentaire.<br /> Je trouve que vos billets sont bien soignés et enrichissants, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Publicité